Formation :
Réussir la gestion financière de mon GE
Date :
A définir.
Objectifs pédagogiques :
-
Comprendre comment fonctionne un GE ;
-
Connaître les principales recettes et dépenses d’un GE ;
-
Savoir calculer le coût de revient d’un salarié mis à disposition ;
-
Savoir déterminer le coût de mise à disposition à facturer ;
-
Être capable de connaître la marge dégagée sur un salarié mis à disposition chez un adhérent ;
-
Être en mesure de déterminer le nombre de mise à disposition à concrétiser pour permettre au GE d’être rentable ;
-
Savoir gérer et interpréter la trésorerie d’un GE.
Public visé :
Dirigeant ou salarié d’un GE, avoir un projet de création d’un GE, toute autre personne désirant s’impliquer dans la gestion d’un groupement d’employeurs.
Contact : Héloïse Tadjerouni, Responsable Formation : htadjerouni[@]crge-occitanie.fr

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION